mercredi 3 décembre 2014

Rouen. La réparation à grande vitesse.



Réparateur high-tech.

Le personnage ne dépareillerait pas dans les rues de la Sillicon Valley aux Etats-Unis. Jeans, baskets et T-Shirt aux couleurs de son entreprise, Maxime Schroeder, 28 ans,  arrive à sa boutique, juché sur son gyropode, l’un des rares à se déplacer ainsi dans l’agglomération. Un œil à sa montre connectée le temps d’y insérer une note et le voilà prêt pour raconter son aventure. «J’ai toujours adoré démonter, remonter, réparer toutes sortes de matériels informatiques et plus précisément des smartphones et des tablettes. Dès mes études secondaires je me suis orienté dans cette voie. Il y a 3 ans j’ai créé ma propre entreprise. R2S (Rapid Smart Services), c’est le fruit de ma passion pour la marque à la pomme. Mais je travaille également sur d’autres marques…». Si le concept de cette société n’est pas nouveau, ce qui l’est en revanche, c’est la philosophie qu’applique Maxime. «Je considère que j’ai, vis-à-vis de mes clients, une obligation de résultat. Si je ne parviens pas à satisfaire ce pour quoi les gens sont venus me voir, rien n’est dû ! J’aimerai moi-même bénéficier de ce concept alors je l’utilise pour les autres ». Afin d’accueillir et de servir encore mieux sa clientèle, R2S vient de déménager. On peut retrouver Maxime et ses outils de précision au 38, avenue Champlain à Rouen. Tél 09.54.63.36.00 – r2s.rouen@gmail.com.





Aucun commentaire:

GRAND-QUEVILLY. Des vagues de couleurs et de senteurs réunies dans le merveilleux Parc de La Roseraie.

Au nom de la rose. Sur une surface de six hectares, à deux pas de l'Hôtel de Ville, il est un écrin de verdure qui fait l'...