mardi 2 décembre 2014

Val de La Haye. Des médaillés du travail à l'honneur.



Que du Grand Or.


Etienne Hébert, le maire de la commune s’en est étonné : «C’est un paradoxe et pourtant, à une époque où nombreux de nos concitoyens sont à la recherche d’un emploi, on récompense ceux qui en ont un depuis des dizaines d’années ! Pour autant, l’esprit travail doit être celui qui nous anime et préside à cette remise de médailles à trois Vaudésiens. Et, une fois n’est pas coutume, ce sont des niveaux « Grand Or » qui sont décernés à ces habitants qui, en dehors de leur vie professionnelle, participent activement à l’animation de la commune ». Ainsi, Albert Brysbaert, Didier Sénécal et Pascal Martin ont reçu le diplôme et la médaille « Grand Or », pour 40 ans de travail. Au cours de cette réception qui s’est déroulée au foyer André Maurois, le maire a également souhaité la bienvenue aux nouveaux habitants qui, cette année, sont au nombre de huit.

Aucun commentaire:

GRAND-QUEVILLY. Des centaines d'enfants costumés ont défilé dans les rues pour célébrer les 50 ans du centre de loisirs.

La jeunesse dans la rue ! Le centre de loisirs Léo Lagrange fête ses 50 ans cette année ! Déjà, le 1 er juillet dernier, des mi...