mardi 2 décembre 2014

Val de La Haye. Des médaillés du travail à l'honneur.



Que du Grand Or.


Etienne Hébert, le maire de la commune s’en est étonné : «C’est un paradoxe et pourtant, à une époque où nombreux de nos concitoyens sont à la recherche d’un emploi, on récompense ceux qui en ont un depuis des dizaines d’années ! Pour autant, l’esprit travail doit être celui qui nous anime et préside à cette remise de médailles à trois Vaudésiens. Et, une fois n’est pas coutume, ce sont des niveaux « Grand Or » qui sont décernés à ces habitants qui, en dehors de leur vie professionnelle, participent activement à l’animation de la commune ». Ainsi, Albert Brysbaert, Didier Sénécal et Pascal Martin ont reçu le diplôme et la médaille « Grand Or », pour 40 ans de travail. Au cours de cette réception qui s’est déroulée au foyer André Maurois, le maire a également souhaité la bienvenue aux nouveaux habitants qui, cette année, sont au nombre de huit.

Aucun commentaire:

LE PETIT-QUEVILLY. En marge du souvenir de la libération de la ville, un hommage est rendu aux combattants de l'ombre du Maquis de Barneville.

Le sacrifice d'une jeunesse pour la liberté. Chaque année, la municipalité organise une manifestation, à Barneville sur Sein...