lundi 6 juillet 2015

Petit-Quevilly - Au cœur d’un quartier d’avenir.



Hugues Fourmentraux, directeur général adjoint de VINCI Construction France a posé, en présence de Frédéric Sanchez, maire de Petit-Quevilly et président de la Métropole Rouen Normandie, la première pierre de la nouvelle résidence Pictura, seconde réalisation du programme national "Primméa", visant pour l'entreprise, à contribuer à l’effort général de création de logements et favoriser l’accession à la propriété. "Ce programme immobilier concoure au renouveau de l’espace urbain de Petit-Quevilly qui compte aujourd’hui 400 commerçants et artisans et accueille près de 600 entreprises" a déclaré le dirigeant. Située dans le quartier Tallandier, au Petit-Quevilly et au cœur de la Métropole Rouen Normandie, "Pictura" s’inscrit dans un territoire en plein essor et favorable au développement économique local. "Pictura" comprendra 60 appartements (du 2 au 4 pièces, avec balcon et parking privatif) à l’architecture élégante, avec des espaces de vie lumineux, des surfaces intérieures spacieuses et modulables.





Aucun commentaire:

LE PETIT-QUEVILLY. Polyhandicapée de naissance, la petite Kimy grandit dans un logement non adapté malgré les appels de Laetitia sa maman.

Essentiel pour Kimy. Quand Laetitia regarde sa fille Kimy qui écoute de la musique, (du rock de préférence), ce que l'on peu...