lundi 31 août 2015

LE PETIT-QUEVILLY. Les jeunes de la commune ont de quoi s'occuper durant les vacances d'été.



Du sport pour tous.

Comme chaque année, la municipalité met les bouchées doubles durant les congés d'été pour assurer à ses petits habitants des divertissements et occupations adaptées à leurs tranches d'âge. David et Ludwig, deux animateurs spécialisés ont d'ores et déjà pris en charge un premier groupe d'enfants afin de les initier à l'athlétisme, au roller, la natation ou encore au base-ball et au cyclo tourisme. La prochaine session se déroulera du lundi 20 juillet au vendredi 24 juillet avec au programme des activités équestres (voltige, préparation du cheval, manipulation, trot...) et sports collectifs (ultimate, tchoukball, base-ball, futsal, water-polo...) pour les 6/12 ans au stade Gambade, centre équestre quevillais, piscine municipale. Parallèlement, des activités multisports à la journée sont possibles. Du lundi 6 juillet au vendredi 28 août, dans  les salles de sport Henri-Wallon et Robespierre, un accueil est assuré du lundi au vendredi de 13 h 30 à 18 h. Les activités sont encadrées par des éducateurs et animateurs municipaux. L'inscription sur la place donne lieu à la délivrance d'un Pass'sport permettant l'accès aux activités proposées ainsi qu'à la piscine sur les créneaux horaires déterminés, en entrée libre du mardi au vendredi de 14 h à 16 h. Renseignements au 02.32.18.60.98.



Aucun commentaire:

GRAND-QUEVILLY. Pour la deuxième année, la municipalité renouvelle l'opération Sac Ados en direction des jeunes Quevillais.

Une envie, un projet, un sac à dos. "Aider les jeunes à partir en autonomie" soutient Corinne Maillet, adjointe au mai...