lundi 31 août 2015

SAINT-PIERRE DE MANNEVILLE. L'Association Labyrinthes du pays de Rouen a ouvert les portes de son terrain d'aventures pour deux mois.



Far West et enquêtes policières.

Ce n'est pas un thème mais deux qui animeront cette année le parcours de l'Association Labyrinthes de Rouen installé à deux pas du bourg de Saint-Pierre. "Sur les 40 000 m2 de maïs cultivés par Jean-Denis et Jean-Baptiste Duparc, les visiteurs (ils étaient plus de 3500 l'an dernier) vont pouvoir s'adonner à deux types d'aventure" confie Marc Lainé, le coordinateur du site. En effet, jusqu'au 6 août, les adeptes de ce type de loisirs partiront à la conquête de l'Ouest ou, plus précisément, à la recherche d'indices qui, une fois collectés, leur permettront peut-être d'obtenir un code qui leur confèrera le droit de porter l'étoile symbolique de Marshall. Au-delà de cette date, les 4 kilomètres d'allées seront prétexte à la résolution d'enquêtes policières style "Cluedo" avec, à la clé, des récompenses pour les meilleurs limiers. Cette installation qui, année après année a trouvé son public sera également l'occasion de déguster glaces et yaourts du terroir, proposés par Evelyne et Jean-Bernard, deux agriculteurs du village. La traditionnelle nocturne se déroulera quant à elle, le mercredi 26 août à partir de 21 heures. Adulte – Enfant (4 à 12ans) : 6 Euros - Enfants jusqu’à 3 ans : Gratuit - Formule famille : 25 Euros (2 adultes, 3 enfants entre 4 et 12 ans) - Groupe à partir de 10 personnes : Contacter le 06.52.81.44.73.



Aucun commentaire:

LE PETIT-QUEVILLY. Polyhandicapée de naissance, la petite Kimy grandit dans un logement non adapté malgré les appels de Laetitia sa maman.

Essentiel pour Kimy. Quand Laetitia regarde sa fille Kimy qui écoute de la musique, (du rock de préférence), ce que l'on peu...