jeudi 17 septembre 2015

LE PETIT-QUEVILLY. Le magazine En Direct est désormais disponible en version numérique et mobile sur tablette et smartphone.



Communication connectée.
                           

La ville de Petit-Quevilly a mis en place pour ses habitants une nouvelle application à l'aide de laquelle ils pourront dorénavant consulter et télécharger ses dernières publications. Pour cela il suffit de télécharger l’application "Petit-Quevilly Mag" sur les plateformes Apple store IOS ou Google play Android. En s’abonnant gratuitement aux notifications, l’utilisateur sera prévenu de la parution de nouveaux numéros. "Il est également possible de consulter et de télécharger les parutions précédentes via le kiosque" précise-t-on côté mairie. Le bulletin municipal, mais pas que… L’application "Petit-Quevilly Mag" proposera également d’autres supports tels que le guide des loisirs, les sorties culturelles, les guides vacances… Les usagers pourront ainsi choisir les activités de leurs enfants en prenant leur déjeuner, ou l’exposition qu’ils iront voir le week-end suivant pendant leur trajet dans les transports en commun. Une application pour l’environnement. "L’application est gratuite et a été développée dans le but de toujours mieux répondre aux demandes du public. Elle s’inscrit également dans une volonté de proposer une alternative aux versions papiers et ainsi réduire ces dernières". A noter que pour pouvoir bénéficier de cette application sur votre Iphone, il faudra que celui-ci possède une version au minimum équivalente à IOS 7.

Aucun commentaire:

GRAND-QUEVILLY. L'adage qui prétend que mariage pluvieux sera heureux semble valoir aussi pour les rencontres.

Le coup du parapluie. Samedi après-midi, le conseiller municipal Jean-Louis Tailleux a ensoleillé la journée des proches de Geor...