lundi 7 septembre 2015

SOTTEVILLE- LÈS-ROUEN. Plusieurs dizaines d'associations ont participé à la 19e édition du forum dédié aux sports et loisirs.



La mairie a fait le plein de visiteurs samedi à l'occasion de la 19e édition du forum des associations. Les habitants de toutes les générations se sont rencontrés, ont échangé et, parfois, se sont inscrits à certaines des activités proposées par plusieurs dizaines d'associations de loisirs et de clubs sportifs. De l'apprentissage du bridge au tir à l'arc en passant par la découverte de la musique ou de la danse orientale, chacun a pu poser ses questions et demander des renseignements. Grand marché du loisir, le forum des associations est devenu, depuis longtemps, le rendez-vous incontournable de la rentrée.



Aucun commentaire:

LE PETIT-QUEVILLY. Polyhandicapée de naissance, la petite Kimy grandit dans un logement non adapté malgré les appels de Laetitia sa maman.

Essentiel pour Kimy. Quand Laetitia regarde sa fille Kimy qui écoute de la musique, (du rock de préférence), ce que l'on peu...