lundi 26 octobre 2015

LE PETIT-QUEVILLY. Des habitants récompensés pour leur contribution à l'embellissement de la commune.



Comme chaque année depuis 38 ans, bailleurs sociaux et municipalité se sont associés pour récompenser celles et ceux qui, animés par la passion des fleurs,  participent toute l'année à rendre la ville agréable à regarder. A ce titre, Audrée Fréret, Philippe Marquet, Alain Dumouchel, Dominique Perrote et Monique Dupont se sont classés premiers de leur catégorie et ont reçu de la part de leurs propriétaires des bons d'achat et des paniers garnis. La municipalité quant à elle a honoré six personnes en leur remettant des bons d'achats d'une valeur de 70 à 250 Euros dont Liliane Ic dans la catégorie "Jardins et fenêtres" et Robert-Adrien Mainier dans la catégorie "Balcons-Fenêtres et terrasses". 48 Quevillais ont pris part cette année à cette édition du concours "Fleurir la ville".

Aucun commentaire:

LE PETIT-QUEVILLY. Polyhandicapée de naissance, la petite Kimy grandit dans un logement non adapté malgré les appels de Laetitia sa maman.

Essentiel pour Kimy. Quand Laetitia regarde sa fille Kimy qui écoute de la musique, (du rock de préférence), ce que l'on peu...