lundi 26 octobre 2015

LE PETIT-QUEVILLY. La nouvelle résidence Les Portes de Diane apporte sa contribution à la réalisation de Petit-Quevilly village.



Renouvellement urbain.

Au coeur de "Petit-Quevilly Village", Seine Habitat a engagé un partenariat avec Normandie Habitat afin de réaliser un programme immobilier de logements individuels, dans le cadre d'une solution mixte comportant accession et locatif, à parts quasi égales (10 accession - 11 locatifs). Seine Habitat a pris en charge la partie locative. Celle-ci est constituée de 11 pavillons de Type 4. 2 modèles de maison ont été réalisés. Un "grand" modèle de 81 m2 habitables, comportant un garage intégré et un "petit" modèle de 77 m2 habitables, comportant un garage dissocié. Les maisons bénéficient du label Très Haute Performance Energétique, avec chauffage individuel au gaz. Cette opération permet à Seine Habitat d'étoffer son offre en matière de maisons individuelles, ce qui correspond à une demande locative forte et permet d'offrir une solution de parcours résidentiel à leurs locataires en place. De son côté, Normandie Habitat s'est chargée de la partie accession, proposant 10 maisons de ville avec garage, de type T4 de 84 m2 environ sur 2 niveaux. Chauffage, gaz de ville, jardin clos, terrasse et balcon font partie des principales caractéristiques de ces logements. Cette résidence baptisée "Les Portes de Diane", a été inaugurée par le maire Frédéric Sanchez, en présence de Philippe Dupray, président de Seine Habitat et de Jacky Richard, président de Normandie Habitat.




Aucun commentaire:

GRAND-QUEVILLY. L'adage qui prétend que mariage pluvieux sera heureux semble valoir aussi pour les rencontres.

Le coup du parapluie. Samedi après-midi, le conseiller municipal Jean-Louis Tailleux a ensoleillé la journée des proches de Geor...