lundi 26 octobre 2015

ROUEN, capitale du handball en 2017.



C'est officiel depuis quelques mois, le Kindarena accueillera en 2017, quinze matchs de poule du 25e championnat du monde masculin de handball. Hier après-midi, en présence de nombreux jeunes sportifs de différents clubs de l'agglomération, la convention actant cet événement a été signée. C'est l'aboutissement d'un long processus de sélection pour lequel la Métropole Rouen Normandie, la Région, le Département, la ville de Rouen et les structures locales de handball on minutieusement oeuvré. Du 11 au 29 janvier 2017, 24 équipes nationales de handball soit plus de 500 joueurs des 5 continents s'affronteront en 84 rencontres sur les 8 sites français dont le Kindarena. Ces 24 équipes vont être réparties en 4 poules de 6 équipes. Ces poules seront constituées après tirage au sort qui aura lieu en juin 2016.

Aucun commentaire:

LE PETIT-QUEVILLY. En marge du souvenir de la libération de la ville, un hommage est rendu aux combattants de l'ombre du Maquis de Barneville.

Le sacrifice d'une jeunesse pour la liberté. Chaque année, la municipalité organise une manifestation, à Barneville sur Sein...