dimanche 11 octobre 2015

ROUEN. En marge des dix kilomètres de Rouen Europe 1, l'organisateur propose des courses pour les jeunes en partenariat avec la chaîne de télévision Gulli.



Nombreux seront les sportifs dimanche prochain à s'élancer pour les 10 kilomètres de Rouen, épreuve qui, depuis deux ans, a succédé à l'historique semi-marathon. Si l'on en croit l'effervescence du moment en faveur du running, cette nouvelle édition devrait réunir plusieurs milliers de coureurs. En marge de cette épreuve, l'ASPTT Rouen, l'un des organisateurs de la manifestation, avec la ville de Rouen, proposera une animation pour les enfants de 6 à 12 ans en partenariat avec la chaine de télévision Gulli. "Il s'agit de courses encadrées qui se dérouleront dans les jardins de l'hôtel de ville" précise Maud Bethouart, la secrétaire générale de l'ASPTT, "Ces runs seront suivis d'une animation musicale sur le parvis avec l'animateur Khriss du Gu live qui participera également à une remise de cadeaux à tous les petits participants. Nous avons accueilli 500 enfants l'année dernière et espérons augmenter le nombre cette année, le but de cette initiative étant d'amener les enfants vers le sport". Le départ de ces courses et leurs parcours s'effectueront dans les allées des Jardins de l'Hôtel de la Ville de Rouen et l'arrivée sur l'esplanade de l'Hôtel de Ville de même que les animations et les ravitaillements. 4 courses "Gulli" sont au programme de cette journée. A 10 h 30 pour les enfants nés en 2004 et 2003 (course de 1600 mètres), à 11 h 00 pour les enfants nés en 2005 et 2006 (course de 1300 mètres) et à 11 h 30 pour ceux nés en 2007 (course de 1050 mètres). Inscriptions sur www.rouen.asptt.com. 

Aucun commentaire:

GRAND-QUEVILLY. Des vagues de couleurs et de senteurs réunies dans le merveilleux Parc de La Roseraie.

Au nom de la rose. Sur une surface de six hectares, à deux pas de l'Hôtel de Ville, il est un écrin de verdure qui fait l'...