mardi 22 décembre 2015

LE PETIT-QUEVILLY. L'Ensemble Octoplus assure la transition musicale de ces fêtes de fin d'année.



De Bach à Cole Porter.


D'arias en mélodies, de prélude en méditation, de chants en symphonies, de Bach à Fauré en passant par Dandrion ou les Carillons de de Lalande, sans oublier les "Avé Maria" de Gounod, Schubert et Donizetti, l'Ensemble Octoplus a ravi la centaine d'amateurs venus l'écouter lors des deux représentations du concert de Noël qui se sont déroulées dans la Chapelle Saint-Julien. Sandrine Decure et Sylvain Baudry au chant, Bernard Cochin à la contrebasse et Stéfano Maghenzani au piano remettent cela les 9 et 10 janvier prochains. Rencontre musicale incontournable de début d'année, le concert du nouvel an 2016 sera  sous le signe des grands standards de la musique américaine d'avant-guerre. Summertime, let's do it, Angel eyes, New-York, New-York … La Chapelle Saint-Julien résonnera de cet hommage aux grands compositeurs qu'ont été les Georges Gershwin, Cole Porter ou Irwin Berlin. Samedi 9 janvier 2016 à 17 h 30, dimanche 10 janvier 2016 à 11 h et 16  h chapelle Saint-Julien. Réservations au 06.10.46.57.87. Tarif 8 Euros.

Aucun commentaire:

LE PETIT-QUEVILLY. En marge du souvenir de la libération de la ville, un hommage est rendu aux combattants de l'ombre du Maquis de Barneville.

Le sacrifice d'une jeunesse pour la liberté. Chaque année, la municipalité organise une manifestation, à Barneville sur Sein...