mardi 22 décembre 2015

LE PETIT-QUEVILLY. L'Ensemble Octoplus assure la transition musicale de ces fêtes de fin d'année.



De Bach à Cole Porter.


D'arias en mélodies, de prélude en méditation, de chants en symphonies, de Bach à Fauré en passant par Dandrion ou les Carillons de de Lalande, sans oublier les "Avé Maria" de Gounod, Schubert et Donizetti, l'Ensemble Octoplus a ravi la centaine d'amateurs venus l'écouter lors des deux représentations du concert de Noël qui se sont déroulées dans la Chapelle Saint-Julien. Sandrine Decure et Sylvain Baudry au chant, Bernard Cochin à la contrebasse et Stéfano Maghenzani au piano remettent cela les 9 et 10 janvier prochains. Rencontre musicale incontournable de début d'année, le concert du nouvel an 2016 sera  sous le signe des grands standards de la musique américaine d'avant-guerre. Summertime, let's do it, Angel eyes, New-York, New-York … La Chapelle Saint-Julien résonnera de cet hommage aux grands compositeurs qu'ont été les Georges Gershwin, Cole Porter ou Irwin Berlin. Samedi 9 janvier 2016 à 17 h 30, dimanche 10 janvier 2016 à 11 h et 16  h chapelle Saint-Julien. Réservations au 06.10.46.57.87. Tarif 8 Euros.

Aucun commentaire:

GRAND-QUEVILLY. Pour la deuxième année, la municipalité renouvelle l'opération Sac Ados en direction des jeunes Quevillais.

Une envie, un projet, un sac à dos. "Aider les jeunes à partir en autonomie" soutient Corinne Maillet, adjointe au mai...