lundi 1 février 2016

SOTTEVILLE-SOUS-LE VAL. Le club de pêche FSGT et ses bénévoles ont tracé les grandes lignes de leur action pour cette année.



Et au milieu coule une rivière …


Le club de pêche FSGT a tenu son assemblée générale ordinaire sous l’égide de son président Jean-Luc Brouté. Au menu, bilan de l'année écoulée durant laquelle les 150 membres ont pu s'adonner à leur activité favorite autour des étangs du Circuit de l'Europe qu'il aura néanmoins fallu "débarrasser de plusieurs tonnes d'algues envahissantes, ce dont une quinzaine de bénévoles se sont chargé" a expliqué le président, avant d'ajouter que "le succès de la fête du sport, qui est organisée chaque année, nous permettra encore d’offrir aux enfants de des centres de loisirs de diverses communes de l’agglomération, des journées d’initiation à la pêche durant le mois de juillet". Cette année, cette grande rencontre, où foire à tout et activités sportives se côtoient, se déroulera les 4 et 5 juin. En outre, la saison se verra rythmée par la dizaine de concours et "enduros" proposés aux  adhérents avides de gardons, esturgeons, brochets et autres Amours blancs… Cette soirée aura également été l'occasion de récompenser les meilleurs pêcheurs de l'année. Sébastien Lemire pour ses truites, Dominique Levasseur et Claude Bréant pour les Blancs et Carnassiers et François Queval pour son fair-play. 

Aucun commentaire:

GRAND-QUEVILLY. Des vagues de couleurs et de senteurs réunies dans le merveilleux Parc de La Roseraie.

Au nom de la rose. Sur une surface de six hectares, à deux pas de l'Hôtel de Ville, il est un écrin de verdure qui fait l'...