lundi 21 mars 2016

PETIT-COURONNE. Dominique Randon souhaite une bonne fête aux grand-mères de la résidence des Couronniers.



Accompagné d'élus et de responsables du département solidarité, le maire Dominique Randon, comme il le fait tous les ans, s'est rendu à la résidence "Les Couronniers" afin de passer un moment avec les 38 résidents et la vingtaine de personnes extérieures fréquentant régulièrement la structure. Il en a profité pour rappeler "quel plaisir il avait d'être parmi eux" et annoncer l'ouverture prochaine du nouvel EIS (Espace information seniors) qui visera à "accompagner, renseigner et aiguiller" les personnes demeurant déjà dans l'établissement ainsi que ceux qui voudraient l'intégrer. Cet après-midi de convivialité a pu se poursuivre avec une animation et un goûter après que les élus aient offert de multiples bouquets de roses à toutes les grand-mères, ou pas, présentes. 

Aucun commentaire:

LE PETIT-QUEVILLY. En marge du souvenir de la libération de la ville, un hommage est rendu aux combattants de l'ombre du Maquis de Barneville.

Le sacrifice d'une jeunesse pour la liberté. Chaque année, la municipalité organise une manifestation, à Barneville sur Sein...