lundi 25 avril 2016

LE PETIT-QUEVILLY. Les patrons du Saint-Claude adaptent leurs services.



Ce n'est pas la première fois que Franck et Hélène, dépositaires Paris-Normandie et patrons du bar-tabac le Saint-Claude sont confrontés à divers travaux de voirie rendant problématique l'accès à leur commerce. Et c'est encore le cas rue Léon Malétra qui voit actuellement les services de la Métropole reprendre chaussée et trottoirs depuis près d'un mois. Néanmoins, le couple, installé depuis 10 ans voit le bon côté des choses. "C'est vrai que cela aura pu poser plus de problèmes mais on a su faire avec" confie Franck qui, cependant, a hâte de voir la voie rendue aux usagers. "Mais on est toujours debout" renchérit Hélène, "on a la banane car notre clientèle nous est restée fidèle et ça fait plaisir. De plus, l'opérateur du chantier a été très compréhensif et nous a même aménagé un "point stop tabac" afin de faciliter la venue de nos clients". Situé dans une zone stratégique, entre l'espace Tallandier et le futur éco-quartier de Rouen, les propriétaires du Saint-Claude sont conscients d'être dans un secteur en pleine évolution. C'est ainsi qu'ils ont adapté leurs horaires qui se présentent ainsi : Lundi / mardi /jeudi / vendredi de 7 h à 20 h – mercredi de 16 h à 20 h – samedi de 8 h à 20 h – Fermeture le dimanche.

Aucun commentaire:

GRAND-QUEVILLY. Pour la deuxième année, la municipalité renouvelle l'opération Sac Ados en direction des jeunes Quevillais.

Une envie, un projet, un sac à dos. "Aider les jeunes à partir en autonomie" soutient Corinne Maillet, adjointe au mai...