mardi 21 juin 2016

LE PETIT-QUEVILLY. Les 38E et dernières journées sportives de l'AGISM ont refermé leurs portes.



Escales sportives pour les marins.


Yves Michel, le président du comité local de L’Association de gestion des institutions sociales maritimes (AGISM) a clôturé la 38 e et dernière édition des journées sportives internationales maritimes et portuaires au cours d'une cérémonie qui s'est déroulée dans les locaux de la coopérative de lamanage de Rouen. Durant son discours, Yves Michel a rappelé que "cette manifestation s'est déroulée du lundi 30 mai au mercredi 1er juin dans la salle omnisports Robespierre mise à disposition par la Ville de Petit-Quevilly et avec le concours de Arnaud Larue, directeur et Clément Lefebvre, de l’ Union sportive quevillaise (USQ) avec l'aide logistique des chauffeurs du Grand port maritime de Rouen (GPMR) pour le transport des marins et de René Refour, président de l'Association rouennaise des amis des marins (ARAM) dans la fourniture de minibus". La fréquentation de cet évènement a été de 50 personnes dont 28 marins de nationalité philippine venant tous du navire "CIELO DI TOKYO". Des "terriens" se sont également mêlés à ces joutes sportives, 5 de l’U.P.R., 3 de Provermarine, 1 de Promaritime,  4 du lamanage, 1 du Pilotage, 1 Control Union, 1 du foyer des marins,  1 stagiaire du Centre de l’U.P.R,  ainsi que Léna Grimbert en tant que Service civique. Yves Michel a donné rendez-vous à tous pour l'année prochaine où la manifestation perdurera mais sous une autre entité suite à la cessation d'activité de l'AGISM.

Aucun commentaire:

LE PETIT-QUEVILLY. Polyhandicapée de naissance, la petite Kimy grandit dans un logement non adapté malgré les appels de Laetitia sa maman.

Essentiel pour Kimy. Quand Laetitia regarde sa fille Kimy qui écoute de la musique, (du rock de préférence), ce que l'on peu...