mardi 21 juin 2016

LE PETIT-QUEVILLY. Répondant à une demande des riverains, le centre commercial Les Bruyères installe un marché hebdomadaire.



Le vendredi, c'est marché.


Si les riverains de l'avenue Jean-Jaurès ont un choix de boutiques pour faire leurs achats avec le centre commercial éponyme, ceux de la partie haute de la commune ne sont pas moins bien lotis avec celui qu'on appelle « l'autre centre commercial ». Situé dans un quartier à forte population, le centre commercial "Les Bruyères" propose pas moins d'une dizaine de magasins couvrant les besoins les plus immédiats des consommateurs ainsi que des services installés sur son immense parking comme un distributeur de billets, une station essence et une de lavage automobile. Un commerce de primeurs devrait très prochainement s'installer dans la galerie marchande ainsi que deux ou trois autres boutiques. Forts de ce potentiel, les commerçants ont décidé d'élargir leur offre en initiant la tenue d'un marché hebdomadaire. "Nous avons la place" confie l'un d'entre eux. "Depuis longtemps certains de nos clients nous faisaient cette demande". Il suffisait de convaincre les premiers professionnels de franchir le pas! Ce sera chose faite à compter du vendredi 3 juin prochain. Dans un premier temps, plusieurs métiers de bouche devraient y être présents ainsi que des marchands de textiles et de maroquinerie. La plage horaire dédiée à ce marché sera volontairement très large, de 8 h 00 à 18 h 00, afin de laisser au chaland tout le loisir de faire connaissance avec les commerçants itinérants en espérant, ainsi que le souhaitent les initiateurs du projet, "que le public suive et soutienne cette nouveauté en le fréquentant chaque semaine".

Aucun commentaire:

ROUEN. Le nouveau général de la sous-direction du recrutement de l'Armée de Terre en visite au CIRFA de Rouen.

Recrutement 2.0. Le Centre d’information et de recrutement des forces armées (CIRFA) regroupant la Marine nationale, l'armée...