lundi 20 juin 2016

SAINT-PIERRE DE MANNEVILLE. L'association Voix sur Seine propose la septième édition de son festival de chant choral.



Sur la bonne voix.

L’association "Voix sur Seine" qui regroupe des passionnés de chant choral de Saint-Pierre-de-Manneville, Sahurs, Val-de-la-Haye et Hautot-sur-Seine, organise la septième édition de son festival.

Destinée à promouvoir et faire connaître les chants sacrés et profanes, depuis la Renaissance jusqu’aux musiques contemporaines, cette manifestation a l’originalité de n’accueillir qu’une seule fois les formations programmées, proposant ainsi chaque année de nouveaux chœurs à découvrir. Les ensembles enchanteront de leurs sonorités les lieux de concert dès le  jeudi 23 juin à 20 h 30 à l'église de Saint Pierre de Manneville avec le  Chœur de Femmes de l’Ecole de Musique de Rouen et Vox Femina. Le vendredi 24 juin à 20 h 30 Eglise de Sahurs, c'est l'Ensemble Vocal Cepheus qui donnera de la voix. Le samedi 25 juin, ce sont deux concerts qui sont prévus : à partir de 14 h au Château d'Hautot sur Seine avec "Chœurs en fêtes" et à 21 h en l'église de Val de La Haye avec les Chœurs de l’Agglo de Rouen. Au dernier jour de cette manifestation, l'Ensemble "Octoplus se produira à 11 h en l'église d'Hautot sur Seine la clôture se déroulera à 17 h dans l'église de Saint-Pierre de Manneville avec l'Ensemble "Pavaganza".  Plus d’infos sur le site : www.voixsurseine.fr.

Aucun commentaire:

GRAND-QUEVILLY. L'adage qui prétend que mariage pluvieux sera heureux semble valoir aussi pour les rencontres.

Le coup du parapluie. Samedi après-midi, le conseiller municipal Jean-Louis Tailleux a ensoleillé la journée des proches de Geor...