jeudi 13 avril 2017

GRAND-QUEVILLY. L'Union locale CGT ainsi que le syndicat CGT de la Chapelle Darblay invitent à un point d'information sur le développement de l'industrie moderne.



Une quinzaine d'adhérents du syndicat CGT ont procédé à un tractage hier midi aux abords du centre commercial du Bois Cany. Leur but ? Inviter, ce vendredi, sur le marché de Grand-Couronne à partir de 9 h 30, à un point d'information sur l'avenir de l'industrie dans notre pays. "Le développement d'une industrie moderne suppose des services publics de qualité en matière d'éducation, de recherche, de santé ou de transport… Il faut des services publics forts dans tout le pays pour contribuer au développement économique et à l'aménagement du territoire" souligne René Meurice, responsable de l'UL CGT Quevilly-Couronne, invitant les automobilistes à prendre connaissance du contenu des tracts distribués.

Aucun commentaire:

GRAND-QUEVILLY. Pour la deuxième année, la municipalité renouvelle l'opération Sac Ados en direction des jeunes Quevillais.

Une envie, un projet, un sac à dos. "Aider les jeunes à partir en autonomie" soutient Corinne Maillet, adjointe au mai...