mardi 23 mai 2017

GRAND-QUEVILLY. Au plus proche de ses locataires, le bailleur Quevilly Habitat a organisé la fête des voisins dans plusieurs résidences.



Le vivre ensemble au quotidien.


Pour la troisième année consécutive, le bailleur Quevilly Habitat a organisé la Fête des voisins sur plusieurs sites de son parc immobilier. Dans les secteurs du Québec, Roosevelt, Centre-ville, Blum, Delacroix ou Matisse, cette Fête des voisins a rencontré un vif succès puisque, malgré la météo frisquette et incertaine, ce sont plusieurs dizaines de locataires qui ont répondu présents pour partager un moment festif et convivial entre voisins, autour d'un buffet, barbecue ou même coucous sur chaque lieu, l'idée de cette fête étant que chacun apporte quelque chose à manger et/ou à boire. Avec l'aide de la municipalité, Quevilly Habitat avait mis à disposition barnums, chaises, tables et barrières afin d'accueillir les locataires dans des conditions agréables pour passer une soirée dans la bonne humeur. Afin de faciliter l'organisation de la Fête des voisins, Quevilly Habitat est adhérent à l'association "Immeubles en Fête". Chaque année, cette association met à disposition de ses adhérents, un kit de communication comprenant flyers, affiches, t-shirts, nappes, verres en plastique, ballons.... Ce kit permet de maintenir cette identité visuelle très forte pour l'ensemble des locataires qui attendent, chaque année, avec impatience, cette Fête des voisins.

Aucun commentaire:

GRAND-QUEVILLY. Des vagues de couleurs et de senteurs réunies dans le merveilleux Parc de La Roseraie.

Au nom de la rose. Sur une surface de six hectares, à deux pas de l'Hôtel de Ville, il est un écrin de verdure qui fait l'...