mercredi 21 juin 2017

GRAND-QUEVILLY. Gérard et Françoise Cotelle ont renouvelé leurs vœux en célébrant leurs noces d'or en mairie.




Un jardin d'amour.


"J'ai rencontré ma femme près de l'église Saint-Antoine à Petit-Quevilly" raconte, par l'intermédiaire du maire Marc Massion, Gérard Cotelle. "J'avais 15 ans et demi et Françoise allait en avoir 17. Quand j'ai fini par savoir où elle habitait, je passais devant chez elle, à mobylette et je klaxonnais. Elle se mettait à la fenêtre et mettait la chanson de Johnny à tue-tête : "un jardin d'amour". Je lui ai donné rendez-vous et ce fut le premier bisou, le début de notre histoire d'amour". Cinquante ans et deux enfants plus tard, (Sandrine et Grégory), le couple s'est réuni, entouré de proches, afin de célébrer des noces d'or marquant une vie de travail, de voyages et de loisirs maintenant qu'il est à la retraite, des travaux publics pour Gérard, de la CPAM pour Françoise. A l'issue de la cérémonie opérée par Marc Massion et Françoise Lefebvre, Gérard et Françoise ont reçu la médaille de la Ville et des fleurs.

Aucun commentaire:

LE PETIT-QUEVILLY. En marge du souvenir de la libération de la ville, un hommage est rendu aux combattants de l'ombre du Maquis de Barneville.

Le sacrifice d'une jeunesse pour la liberté. Chaque année, la municipalité organise une manifestation, à Barneville sur Sein...