mardi 13 juin 2017

SAINT-PIERRE DE MANNEVILLE. L’association du foyer rural présente une nouvelle édition du Festival de la Rue Saint-Pierre.




L'art en plein air.


Samedi et dimanche, la rue Saint-Pierre fermera ses entrées à la circulation pour mieux les ouvrir à celles des amoureux de l’art. Cette nouvelle édition du Festival de la rue Saint-Pierre, organisée par l’association du foyer rural, sous l’impulsion de son président Jean-Marie Creton, accueillera cette année pas moins de 32 artistes, peintres, sculpteurs, céramistes, tisserands ou encore photographes. "Comme chaque année, nous invitons ces artistes à venir s'installer dans les jardins mis à leur disposition par les riverains de la rue Saint-Pierre" explique Jean-Marie Creton, "c'est une façon bucolique pour les visiteurs de découvrir leurs œuvres tout en déambulant tranquillement dans notre commune". Le vernissage de cette manifestation est prévu samedi à 17 h qui sera suivi d'un apéritif. Durant tout le week-end une animation sera assurée par Hélène Vilcoq avec des balades à dos de poneys, buvette et restauration disponible sur place. Festival de la rue Saint-Pierre – Samedi 17 et dimanche 18 juin – Rue Saint-Pierre – Entrée libre - Plus de renseignements jmf.creton@gmail.com.

Aucun commentaire:

GRAND-QUEVILLY. Des vagues de couleurs et de senteurs réunies dans le merveilleux Parc de La Roseraie.

Au nom de la rose. Sur une surface de six hectares, à deux pas de l'Hôtel de Ville, il est un écrin de verdure qui fait l'...