samedi 22 juillet 2017

GRAND-QUEVILLY. Des centaines d'enfants costumés ont défilé dans les rues pour célébrer les 50 ans du centre de loisirs.




La jeunesse dans la rue !


Le centre de loisirs Léo Lagrange fête ses 50 ans cette année ! Déjà, le 1er juillet dernier, des milliers de personnes s'étaient déplacées sur le site en bordure de la forêt du Chêne à Leu pour retrouver les souvenirs d'une partie de leur jeunesse, lors d'une après-midi festive et conviviale. Vendredi, en matinée, c'est à un gigantesque défilé composé de plusieurs centaines d'enfants auquel ont été conviés les riverains d'un parcours qui a démarré du parking de la piscine pour se disperser place Delacroix. Parés de costumes aux couleurs des thèmes les plus régulièrement abordés au cours des spectacles des précédentes décennies, la ribambelle d'enfants a été largement applaudie par les habitants juchés sur les balcons de leur immeuble ou descendus sur les trottoirs pour les encourager et les photographier. 

Aucun commentaire:

ROUEN. Le nouveau général de la sous-direction du recrutement de l'Armée de Terre en visite au CIRFA de Rouen.

Recrutement 2.0. Le Centre d’information et de recrutement des forces armées (CIRFA) regroupant la Marine nationale, l'armée...