lundi 3 juillet 2017

GRAND-QUEVILLY. Le bailleur Quevilly Habitat participe à la semaine nationale des HLM.




La transition énergétique, naturellement.


Chaque année, afin de promouvoir le rôle du logement social, de nombreux évènements sont organisés partout en France par les organismes HLM. Pour cette 5e édition en faveur de l'environnement, le bailleur Quevilly Habitat avait décidé de sensibiliser le grand public aux éco-gestes du quotidien. A cet effet, une exposition ludique et interactive avait été installée au sein de la nouvelle résidence Samuel de Champlain. A cette occasion, des enfants des écoles et du centre de loisirs ainsi que bon nombre d'habitants ont eu la possibilité de visiter un logement de la résidence Samuel de Champlain mise en service depuis le 1er juin dernier. Cette visite leur a permis de découvrir concrètement les différents outils mis à disposition des locataires afin de réaliser des économies d'énergie au quotidien et préserver ainsi l'environnement.

Aucun commentaire:

GRAND-QUEVILLY. Des centaines d'enfants costumés ont défilé dans les rues pour célébrer les 50 ans du centre de loisirs.

La jeunesse dans la rue ! Le centre de loisirs Léo Lagrange fête ses 50 ans cette année ! Déjà, le 1 er juillet dernier, des mi...